Coober Pedy

Publié le par marjorie

Apres notre petite excursion sur la great ocean road, nous avons commencer notre voyage dans le desert, et la premiere ville du desert dans laquelle on s est arrete s appelle Coober Pedy, c est la capitale de l opale, il font de la recherche d opale,  cree des bijoux, et la ville est tres mignonne, elle ressemble a un petit village ou tout est accessible a pied. On a eu l occasion de visiter un hotel construit dans une ancienne mine, et fait biensur les magasins de bijoux...on a passe un bon moment. Quelques photos de la ville...


Publié dans south australia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres contente d'avoir eu de vos nouvelles mes chéris, j'espère que vous allez trouver à vendre rapidement le van et pouvoir aller vers Bali comme vous en avez envie, gros bisous, très bientôt je pourrais les faire autrement que par le net, je ris, bonne fin de voyage, calins
Répondre
H
coucou !!!!<br /> <br /> c'est vraiment trop beau !!!! <br /> vivement de voir toutes vos photos. d'ailleurs j'aurais besoin d'une photo de chacun de vous pour le mariage. est ce que vous pourriez me les envoyer rapidement ?? bon en meme temps vous etes je ne sais ou dans le desert alors je me débrouillerais s'il le faut mais ce serait qd meme sympa que vous pussiez m'envoyer ca. <br /> mon mail hugues.helene@neuf.fr
Répondre
Y
Coucou vous 2, On attendait avec impatience les photos de votre trip Melbourne/Darwin! Apparemment tout s'est bien passé. Ca donne envie d'en faire autant! <br /> A Melbourne la vie suit son cours, plus que 2 semaines de taf et on partira également à l'aventure!!! <br /> Profitez bien de ces derniers moments en Australie, gros bisous!
Répondre